Apoutchou National va-t-il bientôt endosser la casquette d’artiste ?
Sur son compte Facebook, l’influenceur ivoirien a posté une vidéo de lui, des dreads sur la tête, en train d’interpréter la chanson “Premier gaou” du groupe Magic System avec une pointe d’originalité. Si en intro il a repris le refrain du tube, la suite est une improvisation qui parle de l’affaire Emmanuelle Keita.
La surprise était grande. La voix profonde et harmonieuse de celui qui est considéré comme le “chéri” d’Emma Lohoues a séduit les internautes.

Son “ex épouse” (selon ses dires) n’a pas pu s’empêcher de réagir : “Je retiens que tu as une belle voix et que tu peux vraiment te lancer dans la musique ne négliges pas ça”, a réagi, charmée, l’humoriste Yvidero. Et elle n’est pas la seule.
“Ah oui, à l’heure là, tu es notre Asalfo’o de Marcory, tu as tué le père”, “J’ai aimé le son tu as juste besoin d’un arrangeur”, “Donc c’est comme ça tu sais chanter !”, peut-on lire.
Apoutchou National va-t-il se lancer ? Il est clair que le fils de Bleu Brigitte a déjà son fan club s’il se décide à embrasser une carrière musicale.