L’actrice ivoirienne Bleu Brigitte est régulièrement pointée du doigt face aux nombreuses sorties sur la toile de son fils Apoutchou National. Il y a quelques jours, elle avait été sévèrement critiquée après que son fils a tenu des propos jugés désobligeants à l’encontre d’un ex animateur.
Face à ces critiques, Bleu Brigitte affirme qu’il lui arrive par moments de tirer les oreilles à son fils, mais elle ne doit pas être tenue pour responsable de ses actes sur les réseaux sociaux.
Invitée récemment à l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire Music Tv, Bleu Brigitte a une fois de plus été interrogée sur les activités de son fils Apoutchou National . “Peut-être que c’est votre fils qui vit de buzz, on ne sait même pas de quoi il vit en France ? Il vit de quoi en France ?” , a questionné l’animateur.
Il n’en fallait pas plus pour mettre l’actrice Bleu Brigitte hors d’elle. Celle-ci a tout simplement quitté le plateau de l’émission. “Je m’en vais. Je ne suis pas venue pour ça”, a-t-elle répliqué.
Avec Afrique sur 7