Apoutchou national demande de l’aide pour sauver Ramba Junior

crédit photo : afrique-sur7.ci

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ramba Junior, talent très prometteur de la musique en Côte d’Ivoire, n’est désormais plus que l’ombre de lui-même.

Disparu de la scène depuis quelque temps, l’enfant qui faisait vibrer les Ivoiriens est devenu un vagabond dans les rues d’Abidjan.

Ce mercredi 8 octobre 2025, l’influenceur Apoutchou National a posté une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle Ramba Junior décrit son nouveau quotidien.

« Sans te mentir, je ne vais pas à l’école », a expliqué l’auteur du clip « Le GOAT est là ». Autre chose qui surprend : il portait un vêtement déchiré et avait un œil gorgé de sang.

Son apparence, pas du tout présentable, a fait craindre le pire à Apoutchou National. Il lui a donc posé plusieurs questions pour comprendre sa situation.

Apoutchou national : « Ramba Junior est en train de devenir un délinquant »

Ramba Junior a expliqué qu’il a eu des disputes avec ses parents parce qu’il traînait trop dans la rue. Ses écarts de conduite aurait poussé son Papa à le frapper.

Son récit a beaucoup touché Apoutchou National. L’influenceur craint qu’à l’avenir le jeune ne s’adonne à la drogue et au banditisme.

Pour éviter cela, il a décidé de se tourner vers les internautes. « La famille, je viens de tomber sur Ramba Junior. Je vais poster cette vidéo pour que vous puissiez me dire ce qu’on peut faire pour lui, parce que ce jeune est en train de devenir un délinquant.

S’il continue comme ça, c’est sûr et certain qu’on aura un futur drogué, un futur délinquant. Ce n’est vraiment pas normal », a indiqué Apoutchou National.

« Ramba Junior est devenu autre chose. Il porte un vêtement déchiré et son œil est enflé. En fonction de vos commentaires, on verra ce que nous pouvons faire pour ce jeune.

Il traîne dans la rue. S’il n’y a rien de fait, que ce soit au niveau de ses parents, il risque de devenir un voleur. Un matin, on se réveillera et on dira qu’on l’a frappé et tué », a-t-il ajouté après avoir longuement échangé avec Ramba Junior.

Voir la vidéo publiée sur Facebook ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp