Apoutchou National : « Je vous demande pardon… », le « chéri » d’Emma Lohoues exprime son regret pour…

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Stéphane Agbré alias Apoutchou National, fatigué des déconvenues rencontrées dans le cadre de son évènement dédié aux bloggeurs et influenceurs, s’est donné en spectacle il y a peu en pleurant lors d’un direct.

« Je prends mon temps, j’organise mon événement. Il y en a qui partage. D’autres, non. Je me mets au-devant des choses. Je vends mes tickets, je croise les gens. Vous pouvez me reprocher des choses, mais venir attaquer mon événement (…) je ne vous ai rien fait de mal. Je suis un influenceur. Chacun de nous parle des sujets, essaye de donner de la voix. Si je parle d’un sujet et que cela devient autre chose, ne sortez pas de ce contexte pour venir attaquer ce pourquoi je me bats midi et soir. Car, au stade où je suis, j’ai bataillé pour y être. Mais pour la première fois de la vie, mon moral est à zéro ».

Buzz pour son événement ? Quoi qu’il en soit, ce moment de détresse d’Apoutchou National a suscité un élan de compassion parmi les internautes et d’autres stars dont certains ont promis d’être au rendez-vous.

Toutefois, peu après, le bloggeur est revenu à la charge, présentant ses excuses pour son comportement.

« Je suis armé comme un soldat, ma nation, mon peuple, mon public, je vous demande pardon pour mes pleurs, vous qui m’aimez, qui m’avez toujours vu souriant, jamais dans cette situation, je vous demande pardon, pardon, pardon ; je vous aime », a-t-il écrit en légende d’un cliché de lui de nouveau confiant et déterminé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp