Apoutchou National : ''Plus tu auras des faux amis, plus tu auras des vrais ennemis'', l'influenceur donne un avertissement...
Crédit Photo : First Magazine

Apoutchou National : ”Plus tu auras des faux amis, plus tu auras des vrais ennemis”, l’influenceur donne un avertissement à…

Apoutchou National a surpris les internautes après leur avoir annoncé qu’il se lançait dans la musique.

Celui-là qui a eu à critiquer certains artistes par rapport à leurs musiques, a lui aussi décidé de s’insérer dans ce cercle. Apoutchou National devenu artiste ? C’est la question posée par nombreux de ses fans.

Dans la nuit d’hier, l’influenceur a révélé dans une publication, le secret de sa réussite. En effet, il a effectué un très brillant parcours, soldé par la réussite d’un événement en qui plusieurs ne croyaient pas : l’Oscar des blogueurs et influenceurs.

Apoutchou National a fait une publication pour mettre en avant sa mère comme étant sa source de motivation, celle qui le bénit tous les jours.

Ce soir, l’influenceur a adressé un nouveau message plein de sagesse à ses fans.

Il a écrit :

“Plus tu seras élevé, plus tu auras des faux amis, plus tu auras des vrais ennemis !

Ne t’étonne pas quand tes amis dévoués deviennent du coup des ennemis engagés à te nuire. C’est juste parce qu’ils n’ont jamais été des vrais amis, mais des vrais hypocrites !

Ne t’étonne pas quand tu t’aperçois que les gens sont prêts à tout pour voir ta chute. C’est juste parce qu’ils ne t’ont jamais aimé et considéré comme l’un des leurs !

Ne t’étonne pas quand tu comprends que tu n’es pas entouré de collègues mais de traîtres de la pire espèce. C’est juste parce qu’ils feront tout pour être à ta place !

Ils ont vu en toi le futur roi d’Israël quand bien même tu es berger à la forêt comme David.

Ils ont vu en toi le futur chef de la maison de Pharaon quand bien même tu n’es encore qu’un faiseur de rêves comme Joseph.

Ils ont vu en toi le grand guerrier qui sauvera Israël quand bien même tu es né hors mariage Gédéon.

Ne t’affaiblis surtout pas, continue à avancer, ne regarde pas ce que les hommes disent ou parlent de toi, il faut juste retenir une chose : Tu es le choix de DIEU !

Il ne t’abandonnera jamais, il ne te délaissera jamais ! Ce qu’il dit, il le fera. Ce qu’il promet, il le réalise toujours ! Dieu a un plan pour toi, alors n’abandonne pas ta foi ! Dieu est là !”

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Maintien de la paix : Le CEOMP a un nouveau patron