Crédit photo : l-frii

Apoutchou National veut envoûter Emma Lolo « Si tu n’acceptes pas mon amour, je m’en vais au Bénin »

Apoutchou National est amoureux. Et pas de n’importe qui. Il est fou amoureux de la sublime Emma Lolo. C’est en tout cas ce qu’il clame à qui veut l’entendre sur les réseaux sociaux. Il multiplie les vidéos à n’en point finir pour déclarer sa flamme à Emma Lolo. Dans sa dernière sortie, il se dit prêt à envoûter Emma Lolo si elle n’accepte pas son amour. 

Dès que je rentre à Abidjan, je finis d’embrasser les pieds de ma mère, je suis devant ta porte. Je ne sais pas si tu habites à Angré ou à Cocody, mais à 6 heures du matin je suis ton nouveau gardien.

Que tu le veuilles ou non, tu vas accepter mon amour. Si tu n’as pas accepté, je m’en vais au Bénin. Si je te drague à plusieurs reprises et que tu m’ignores, tu n’appuies pas toujours « diez » sur mes sentiments, je m’en vais au Bénin et je dis ceci : celle-là, ne la rendez pas qu’amoureuse, mais rendez la « zinzin » de moi », a-t-il déclaré dans une vidéo. 

Selon de nombreux internautes, Apoutchou National est plutôt à la recherche de buzz pour se faire voir. L’avenir nous situera sur les intentions du blogueur.

Avec abidjanshow.com




Plus d'articles
Côte d’Ivoire / Télécommunications : bientôt des numéros à 10 chiffres disponibles