Vous avez des projets entrepreneuriaux innovants ayant pour finalité le développement du continent africain et la valorisation des produits locaux des terroirs africains ? Venez donc présenter vos projets d’entreprises à la 2ème édition du « Tropics Business Summit » et obtenez du financement.

Le « Tropics Business Summit » est un sommet sur les investissements en Afrique, qui se tiendra du 16 au 20 Octobre prochain à Johannesburg en Afrique du Sud autour du thème​ : « Booster la croissance des startups émergentes grâce aux partenariats financiers internationaux pour une croissance inclusive et un développement durable ».

Ce second appel à candidatures est lancé en collaboration avec, ​PHI Finances Sas, une société spécialisée dans l’accompagnement structurel et financier des entreprises et des startups africaines.​

IFT

Pour le présent appel à projets, les secteurs suivants sont essentiellement concernés : Agro-alimentaire & Agrobusiness, Énergies renouvelables, Mode & Beauté, FMCG & Services, Informatique & Electronique, Transport & Logistique, Infrastructures & Immobiliers, Tourisme & Lifestyle, Medias en ligne, Télécommunications et Finance (Banque, Microfinance & Assurances).

Pour plus de détails, veuillez télécharger le document ici.