in ,

Appel à candidatures pour les porteurs de projets entrepreneuriaux en Afrique

Vous avez des projets entrepreneuriaux innovants ayant pour finalité le développement du continent africain et la valorisation des produits locaux des terroirs africains ? Venez donc présenter vos projets d’entreprises à la 2ème édition du « Tropics Business Summit » et obtenez du financement.

Le « Tropics Business Summit » est un sommet sur les investissements en Afrique, qui se tiendra du 16 au 20 Octobre prochain à Johannesburg en Afrique du Sud autour du thème​ : « Booster la croissance des startups émergentes grâce aux partenariats financiers internationaux pour une croissance inclusive et un développement durable ».

Ce second appel à candidatures est lancé en collaboration avec, ​PHI Finances Sas, une société spécialisée dans l’accompagnement structurel et financier des entreprises et des startups africaines.​

Pour le présent appel à projets, les secteurs suivants sont essentiellement concernés : Agro-alimentaire & Agrobusiness, Énergies renouvelables, Mode & Beauté, FMCG & Services, Informatique & Electronique, Transport & Logistique, Infrastructures & Immobiliers, Tourisme & Lifestyle, Medias en ligne, Télécommunications et Finance (Banque, Microfinance & Assurances).

Pour plus de détails, veuillez télécharger le document ici.



Un arbitre de football sort un carton vert. Une première

L’Assemblée nationale togolaise dispose désormais d’un nouveau siège