L’iPhone 13 sortira bientôt et depuis un certain moment, Apple dévoile un à un les qualités de ce smartphone. Et si cette fois, celui-ci gommait les 2 principaux défauts de ses prédécesseurs ? C’est bien ce qui pourrait se passer selon les dernières rumeurs des sites spécialisés.
Depuis plusieurs semaines, on sait que la batterie va être retravaillée et agrandie afin de donner plus d’autonomie au smartphone Apple. Elle ne devrait pas pouvoir tenir 2 jours mais l’objectif est de pouvoir garder le cap quasiment une journée entière, de 8h à 22h, et éviter donc se retrouver en manque de jus au moment où nous en avons évidemment besoin.
Mieux, l’iPhone 13, avec iOS 15, pourrait nous indiquer les meilleurs moments de la journée pour recharger sa batterie, en fonction de nos activités. L’objectif est de profiter des moments où nous sommes devant un ordinateur ou dans un endroit clos pour recharger le téléphone sur une prise secteur. Si c’est vrai, tous les propriétaires et amoureux d’iPhone seront ravis. Ils le seront davantage encore avec l’autre nouveauté de l’iPhone 13.
Selon Max Weinbach, un analyste qui travaille notamment pour la fameuse chaîne YouTube EverythingApplePro, Apple entend modifier le dos de son téléphone. Actuellement en verre sur les modèles mini et classique, il serait en acier inoxydable sur tous les modèles et serait imperméable aux taches de gras et de doigts. Sur les derniers modèles Pro et Pro Max, Apple a déjà choisi des teintes mates pour éviter de désagrément esthétique, ce serait désormais le cas sur tous les modèles d’iPhone 13. Max Weinbach informe que les tranches des futurs iPhones auraient également droit à ce revêtement. C’est aussi une excellente nouvelle.
Ce sera donc un iPhone 13 avec plus d’autonomie et qui résisteraient aux doigts poisseux. Sans oublier, normalement, une plus petite encoche en haut de téléphone et des capteurs photos plus performants sur les quatre iPhone 13. Il ne manquerait plus qu’une petite réduction du prix pour que la coupe soit pleine.
Avec GQ.