in ,

Apple Music : Drake bat le record du morceau le plus écouté de tous les temps

Drake sortait le morceau “God’s Plan”, issu de l’album “Scorpion”, en janvier 2019 et il a directement atteint la première place du Billboard Hot 100 avec ce titre. Vrai succès, le clip du titre dans lequel il distribue de l’argent à plusieurs personnes, compte aujourd’hui plus d’un milliard de vues. 

La vidéo a été nommée cinq fois aux MTV Video Music Awards, notamment dans la catégorie “Video of the Year“, et s’est aussi illustrée aux Grammy Awards dans les catégories “Record of the Year“, “Song of the Year” et “Best Rap Song”.

« “God’s Plan” est la chanson la plus streamée dans l’histoire d’Apple Music », a annoncé Chart Data sur son compte Twitter ce lundi 19 octobre. La deuxième place de ce classement revient au morceau “SICKO MODE ” de Travis Scott en feat avec Drake, extrait de l’album “Astraworld” . 

C’est donc la consécration de sa suprématie en tant que roi du streaming. Il y a quelques semaines seulement, Drake célébrait sa certification d’un milliard de streams sur Spotify pour “In My Feelings” en mangeant un plat de spaghetti.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 / Avion : cet objet à mettre dans les bagages à main pour se protéger à bord

Liban : un nouveau Premier ministre désigné