Le réseau mondial de vente au détail a peut-être pris du recul à cause de la covid-19 , mais rien de tout cela n’affecte l’entreprise la plus précieuse du monde. Oui, nous parlons d’Apple, qui vient d’ouvrir un tout nouveau magasin à Singapour.
Le jeu vidéo Fortnite retiré de l’App Store et Google Play Store
Ce n’est pas d’un magasin ordinaire dont nous parlons ici. Il s’agit d’un magasin flottant. C’est la chose la plus exagérée qu’Apple a jamais fait. L’architecture correspond à l’image qu’Apple se fait du design unique et coûteux. C’est la chose la plus “Apple” que nous ayons vue depuis longtemps.
Donc, ce magasin de détail particulier est situé à Singapour sur le front de mer de l’État de la ville. Il s’appelle Apple Marina Bay Sands et porte l’étiquette du premier magasin Apple flottant au monde. Il ressemble à un orbe géant qui brille sur l’eau.
Apple : la société dépasse le cap symbolique des 2.000 milliards de dollars en bourse
C’est le troisième magasin Apple à Singapour. Pendant la journée, le magasin ressemble à une sorte de vaisseau spatial, mais la nuit, il se transforme en un orbe lumineux. Ça a l’air complètement fou, non ?
We're excited to share that Apple Marina Bay Sands will open soon! Stay tuned for updates: https://t.co/RPrRlBIMV4#applemarinabaysands #marinabaysands #theshoppesmbs pic.twitter.com/aNbXBu9VMg
— Marina Bay Sands (@marinabaysands) August 24, 2020
Source : mensxp