Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Après 12 ans de mariage, il découvre que 2 de ses 3 enfants ne sont pas à lui ; tristes confessions

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque jour avec son lot de révélations inédites. Un Nigérian résidant à Lagos a accusé son épouse d’adultère après avoir découvert que 2 de ses 3 enfants, mis au monde lors des 12 ans de mariage, ne sont pas les siens.

Lire aussi : Retour du 737 MAX dans les airs : Boeing prévoit jusqu’à 70 livraisons par mois

Dans une publication sur sa page Facebook, Ijimakiwa Dayo a choqué plus d’un après ses déclarations. Selon l’homme trahi, il avait déjà des soupçons sur sa femme ce qui l’a motivé à demander une analyse ADN. Un test dont les résultats sont sans doute : il n’est pas le père de 2 de ses 3 enfants.

Voici son histoire

« Le temps où le diable s’installe chez vous, c’est quand on se marie avec un mauvais partenaire. Je me suis marié avec une mauvaise femme il y a environ 12 ans.

Nous avions 3 enfants, 2 garçons et une fille. Notre premier enfant (un garçon) a 11 ans. Je la soupçonne depuis quelque temps déjà. Nous avons eu des problèmes récemment, nos familles et amis ont essayé de nous aider à nous réconcilier, mais elle n’arrêtait pas de nous insulter, moi et les membres de ma famille, une attitude qu’elle a développée du jour au lendemain.

Au début, elle a volé dans mon coffre environ un million de nairas (1,6 million fcfa) et s’est enfuie de la maison avec nos enfants.

Lire aussi : Franc CFA : les conseils du Togolais Kako Nubukpo au CPA d’Emmanuel Macron

J’ai commencé à la chercher, j’ai appelé ses parents pour la persuader de rentrer chez elle car sa sécurité et celle des enfants sont plus importantes pour moi. Je ne voulais pas savoir pourquoi elle m’a volé.

Elle est revenue avec les enfants et c’était le début de mon calvaire. Son habitude de voler n’a jamais cessé, elle en a fait un passe-temps favori.

Lire aussi : Bénin : Boni Yayi et ses nobles ‘traîtres’

À un moment donné, elle est rentrée chez elle après un nouveau vol. J’ai demandé aux enfants où leur mère les avait emmenés, ils ont dit qu’ils étaient restés chez un oncle.

 C’était le début de mes inquiétudes. Qui est cet homme que ma femme visite toujours à chaque fois qu’elle me vole? Quel était leur motif, j’ai prié et espéré qu’elle ne me tuera pas un jour. Alors j’ai décidé de vérifier son compte Facebook et de voir qui sont ses amis. J’ai essayé de voir si je pouvais obtenir les détails de l’homme à qui elle se présente.

J’imagine un de ses ex, croyant qu’il pourrait être celui-là, mais quelque chose m’a frappé chez un homme avec qui mon premier fils a une ressemblance étrange. Est-il possible que je ne sois pas le père de notre premier fils? Ou est-ce juste mon imagination?

Elle m’a encore volé une nouvelle fois et j’ai juré de ne jamais la reprendre.

Les familles et les amis ont essayé de régler nos différends mais j’ai refusé, ils ne veulent pas voir les choses de mon point de vue, ils ne semblent pas me comprendre, ils ont continué à utiliser les enfants comme un appât, je l’ai acceptée à nouveau.

Il y a environ 2 ans, elle a fait ses valises seule, insistant pour que je lui trouve un appartement pour elle et les enfants. Elle a exigé un magasin dans lequel elle vendra des aliments surgelés, une allocation mensuelle pour les enfants et elle-même.

Lire aussi : Togo / France : le président Faure Gnassingbé annoncé à l’hommage solennel à Jacques Chirac

Alors, j’ai osé de faire un test ADN pour mon premier fils. Après quelques semaines, le résultat est sorti NÉGATIF. Je n’étais donc pas le père de mon premier enfant.

J’ai failli me tuer, je n’étais pas moi-même, je l’ai appelée et lui ai parlé du résultat de l’ADN, elle n’a pas été choquée et elle n’a pas ressenti de remords.

J’ai dit à un de mes amis qui était aussi proche d’elle pour lui parler du résultat et enregistrer leur conversation.

Au cours de leur conversation, elle a simplement dit à l’ami que je ne devrais pas penser à creuser trop profondément car je pourrais me blesser.

Mon médecin m’avait déjà conseillé de faire un test ADN sur les deux autres enfants il y a quelques semaines. Selon les résultats, notre deuxième enfant, qui est la fille, est à moi, mais l’autre garçon ne m’appartient pas aussi.

C’est pénible. En 12 ans, j’ai appelé cette femme mon épouse.

Maintenant, elle est introuvable avec les enfants.

Je veux que vous m’aidiez tous à dénoncer cette méchante femme.

Alors aidez-moi à retrouver ma fille avant qu’elle ne détruise sa vie »