Nous nous dirigeons vers le Nigéria où un fait choquant s’est produit. Juste après 3 semaines de mariage, une femme de 19 ans a poignardé son mari à mort.
Après avoir poignardé son mari de 35 ans, elle a été arrêtée par la police. Voici les faits.
La police de l’État d’Adamawa a arrêté une femme de 19 ans, du village de Wuro Yanka dans la zone du gouvernement local de Shelleng, pour avoir prétendument poignardé son mari à mort.
Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, a déclaré que la suspecte qui avait été mariée de force il y a trois semaines (le 6 août), avait tué son mari alors qu’elle demandait le divorce..
Une source familiale a affirmé que la suspecte avait demandé à son défunt mari de divorcer pacifiquement car elle n’était pas intéressée par le mariage, mais ce dernier a refusé.
S’étant mise en colère, elle l’a poignardé dans le ventre avec un couteau. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital où son décès a été confirmé.
Le porte-parole de la police a déclaré que le commissaire de police avait ordonné la poursuite immédiate du la suspecte afin de dissuader les autres.
Le commissaire a également appelé les parents à cesser de forcer leurs filles à des mariages précoces.