Victime de cambriolage, un Rennais voit son voleur, vêtu de ses habits, venir le cambrioler une 2e fois le lendemain-même et le signale aux forces de l’ordre, rapporte Sputnik.
Pendant la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août 2020, le voleur a pris tout son temps avant de sortir de l’appartement qu’il a « visité » avant de revenir se faire choper le lendemain.
Après avoir forcé l’ouverture de la porte de l’appartement à l’aide d’un extincteur, le bonhomme gabonais est rentré, a pris soin de cuisiner des pâtes, a bu quelques bouteilles de bière et est allé prendre sa douche, en écoutant de la musique bien sûr !

Surtout, avant d’emporter les vêtements et le chéquier du proprio, le jeune « visiteur » de 20 ans a passé un bon coup de balai.
« Être associé à Meghan a pratiquement ruiné ma vie » , dixit son demi-frère SDF, Thomas Markle Jr
Pensant probablement que le domicile était inoccupé, le cambrioleur est revenu le lendemain de son forfait commettre une récidive. C’est là que le propriétaire de l’appartement, cette fois présent à l’intérieur, l’a vu, portant ses vêtements et a alerté les forces de l’ordre qui l’ont placé en garde à vue.
Fort malheureusement pour lui, le voleur était déjà connu des services de police. Au vu de sa situation administrative, il devrait être renvoyé dans son pays d’origine le Gabon.