Bruna Marquezine aura passé six longs mois sur le banc de touche, mais la patience de l’actrice de 22 ans a fini par être récompensée.

Lundi dernier, pour souhaiter la bonne année à ses followers, Neymar a posté un adorable cliché où on le voit embrasser goulûment son ex. Surprise ! L’attaquant du Paris Saint-Germain s’en est retourné à ses premières amours.

“Dès que je t’ai vue, j’ai voulu être dans tes bras. Je t’aime mon bébé.” Une belle déclaration de la part du footballeur de 25 ans qui,il n’y a pas si longtemps,flirtait avec Demi Lovato et avec Maddy (Les Marseillais vs le Reste du monde).

“Ces histoires sans lendemain lui ont fait comprendre ce qui était vraiment important dans la vie”, nous confie un proche de la star. En vacances au Brésil pour les fêtes de fin d’année, Neymar en a profité pour reconquérir son ex.

Balades romantiques à la plage, virées au resto en amoureux, soirées entre amis… il a sorti le grand jeu et Bruna est retombée dans ses bras. Il faut dire que l’attirance entre les deux Brésiliens ne date pas d’hier.

En 2012, lors du carnaval à Rio de Janeiro, ils avaient eu le coup de foudre et malgré leurs multiples séparations, ces deux-là finissent toujours par se retrouver. “Ils sont faits l’un pour l’autre, mais ils sont très jeunes et ils ont une vie hors du commun avec des emplois du temps de folie, ça ne facilite pas la stabilité d’une relation”, explique une source proche du footballeur.

Espérons que cette belle reprise de volée n’est pas qu’un feu de paille et que lorsque le sportif reviendra à Paris, il ne recraquera pas pour une quelconque starlette de téléréalité !

La Rédaction