Après Cardi B, Chris Brown débarque aussi sur OnlyFans

Ces derniers temps, plusieurs têtes d’affiche du rap américain se sont lancées sur OnlyFans, une plateforme qui permet de partager du contenu exclusif à un public investi par le biais d’abonnements payants. Pour à peine 5 dollars par mois, vous pouvez notamment avoir accès à celui de Cardi B dont les posts sont relatifs à sa vie de tous les jours.

 

Elle en profite également pour dévoiler les coulisses de shootings photos ou encore de tournages de clips. Tyga s’est également installé sur la plateforme, où il diffuse du contenu érotique voire pornographique. Une sextape de lui a même fuité sur les réseaux sociaux, sans que le principal intéressé soit véritablement embarrassé.

 

Ce jeudi 12 novembre, c’est Chris Brown qui a annoncé sur Twitter rejoindre la plateforme OnlyFans. S’abonner à son contenu exclusif vous coûtera 20 dollars par mois : pour l’instant, il n’a posté que deux photos mais nombreux (surtout nombreuses) sont impatients de voir les premières fuites.

 

Sur les réseaux sociaux, les fans se sont emballés et spéculent sur le caractère du contenu qu’il compte partager à l’avenir.

Avec Booska-P

Similaires