A 40 ans, Kaaris originaire de Sevran vient de sortir un 6e album studio intitulé : « 2.7.0 ». Une sortie dans les bacs qui a fait grand bruit puisqu’elle a vivement relancé la guerre avec Booba à cause d’un morceau aux paroles dites “mensongères”. Habitué à être en guerre contre celui que l’on surnomme “le duc de Boulogne”, Kaaris a préféré de ne pas répondre à un énième tacle et se concentre visiblement sur sa carrière dans la fiction.
En plus de son succès dans l’univers de la musique, Kaaris s’essaye également à la comédie. Après quelques petits rôles dans les films “Fastlife” en 2014, “Braqueurs” en 2016, “Overdrive” en 2017 et “Lukas” en 2018, Kaaris a été aperçu au petit écran dans “Validé”, série à succès réalisée par Franck Gastambide pour Canal+.
A l’aise derrière la caméra, le rappeur et père de famille s’apprête cette fois à débarquer dans une série de TF1. Il s’agit d’une nouvelle série intitulée “Une si longue nuit” de Nicolas Clément et Clotilde Jamin, réalisée par Jérémy Minui et adaptée de la série originale BBC Criminal Justice. Kaaris incarnera le personnage d’Anis dans ces 6 épisodes de 52 minutes en tournage du 29 septembre au 17 décembre à Marseille et Martigues, avec le soutien de la région PACA et l’aide de la ville de Martigues.
Direction de la SALT : Professeur Akrima Kogoé passe la main à M. Malick Natchaba
« Sami, étudiant tranquille de 20 ans, vit chez ses parents dans la banlieue résidentielle de Marseille. Ce soir-là, c’est la fin des cours. Il est invité à LA soirée. Celle où il faut être. Mais rien ne se passe comme prévu. Sami emprunte le taxi de son père et rencontre la mystérieuse Gloria, avec laquelle il passe une nuit magique. Lorsqu’il se réveille, Gloria est morte, sauvagement assassinée. Sami est arrêté sur les lieux du meurtre. Et pour Jeff, le flic en charge de l’enquête, il est le coupable idéal. La route de Sami croise celle d’Isabelle, avocate pénaliste fantasque et désabusée qui accepte de le défendre. Elle devient sa seule chance de s’en sortir. Mais une question perdure. Sami est-il coupable ? Est-il innocent ? Et au fond, cela a-t-il une quelconque importance ? », décrit TF1.