Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après le Jésus de la Côte d’Ivoire, le Jésus du Togo se révèle au public (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, un phénomène défraie la chronique. Certains hommes ont affirmé être des réincarnations de Jésus-Christ, fils du Dieu très haut.

A travers leurs différentes sorties, ils ont réussi à créer une communauté de fidèle qui les vénèrent. La France et la Côte d’Ivoire sont les pays visités par ces hommes.

Malheureusement pour le Jésus de France et le Jésus Baoulé (Côte d’Ivoire), ils ont tous les deux été mis aux arrêts par la Police.

Dans la journée du samedi 2 avril, un nouveau Jésus fait irruption sur la toile. Cette fois, c’est le Togo qui est visité. Une vidéo montrant un homme vêtu d’une tenue blanche, et affirmant être Jésus du quartier Assivito, fait le buzz.

En réalité, il s’agit d’une mise en scène dont l’auteur est Tha Vicious, un beatmakeur togolais très talentueux. Dans la vidéo postée sur Tik Tok, il s’est exprimé en ces termes :

“En effet, je vous le dis. J’ai été envoyé par mon père. Je suis Jésus d’Assivito. Vous ne me croyez pas ? Je le suis. Nous allons faire des miracles, repentez-vous, quittez le sexe et la bière. Je vais dormir d’abord”.

Des paroles qui ont amusé les internautes. La vidéo est disponible ci-dessous :