in

Après The Best FIFA 2018, voici à quoi ressemble le onze type de l’instance mondiale

Le onze de la FIFPro a été choisi par des joueurs professionnels et les noms des joueurs qui en font partie cette année viennent tout juste d’être dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix organisée par la FIFA à Londres.

Le onze mondial de l’année 2018

La cérémonie de la FIFA s’est déroulée ce lundi 24 septembre à Londres et les meilleurs joueurs et entraîneurs du monde ont été récompensés pour leur saison en club comme en sélection, pour ceux ayant participés à la Coupe du monde.

En tout, 55 joueurs ont été nominés pour figurer dans le onze de l’année de la FIFPro, mais seuls onze d’entre eux sont parvenus à se faire une place dans la plus belle équipe du monde, celle récompensée par la FIFA et par la FIFPro.

Cette récompense existe depuis plus de 10 ans maintenant, et les plus grands joueurs de l’histoire du football moderne ont eu l’honneur de figurer dans ce prestigieux onze.

La saison passée le Meilleur Onze de l’Année était composé de Buffon, Dani Alves, Sergio Ramos. Bonucci, Marcelo, Kroos, Modric, Iniesta, Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar.

Voici le onze de cette année choisi par les joueurs professionnels de la FIFPro : De Gea, Dani Alves, Raphael Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Luka Modric, N’Golo Kanté, Eden Hazard, Lionel Messi, Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo.

Le onze Fifa de cette année vaut plus de 900M€.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Football : l’opération chirurgicale d’Isco complique la tâche de son entraîneur

ANPE, Agence nationale pour l’emploi, ANPE, recrute

L’ANPE recrute 22 Techniciens pour une entreprise