Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Après une soirée bien arrosée, il se réveille en sursaut avec… Boris Johnson en face : “J’étais tellement choqué” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Splinter Sales n’aurait peut-être jamais imaginé, même en rêve, une situation pareille. Après une soirée bien arrosée, il s’est réveillé en trouvant Boris Johnson chez lui. “Dieu est Grand, si seulement vous saviez”, a-t-il écrit en dévoilant une vidéo de la scène.

“J’étais ivre la nuit dernière, je me suis réveillé pour voir Boris Johnson près de mon visage. Je croyais que je rêvais”, a-t-il déclaré. “J’étais tellement choqué”.

Qu’y faisait l’homme politique anglais ? Eh bien, il s’agit d’une belle coïncidence. Il était allé rencontrer les nouvelles recrues de la police britannique, arrivées grâce à une campagne de recrutement de plus de 20 000 agents supplémentaires “pour rendre nos rues plus sûres” selon le Premier Ministre qui termine prochainement son mandat.

@listentotimesradio

#borisjohnson #johnsononpolice #policeraid #splintersales #metropolitanpolice

♬ original sound – listentotimesradio

La police faisant un raid visant à lutter contre le trafic de stupéfiants, il a été embarqué dans l’aventure qui l’a conduit chez Splinter Sales pour une perquisition. “Je ne sais pas ce qu’ils cherchaient mais rien ne m’est arrivé “, a-t-il indiqué aux journalistes de “The Indepedant” qui ont confirmé l’information grâce à la police britannique.

Amusé, le moment de choc passé après la visite “très rapprochée” du premier ministre, il n’a pas manqué de distraire la galerie : “Je pense qu’il était ravi de me voir”. Il a filmé la scène dont la vidéo fait le tour.