Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

”Arafat a baissé la tête devant moi et j’ai compris que quelque chose n’allait pas”, l’ex-producteur du Daïshi fait des révélations inattendues (vidéo)

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Roland le Binguiste, le premier producteur de DJ Arafat, a fait des révélations inattendues concernant la dernière fois qu’ils se sont rencontrés. C’est avec les larmes aux yeux qu’il a manifesté son regret de le voir partir comme cela.

Dans une interview diffusée sur la chaîne Ivoire TV, l’ex-producteur de DJ Arafat a fait des confidences sur le service que ce dernier lui a demandé, avant de faire ce tragique accident.

”J’étais à la télévision et il m’a appelé pour me dire qu’il voulait me rencontrer. Une fois chez lui, il m’a fait part de son inquiétude concernant la promotion de ses chansons. Il m’a dit que sa communication ne passait pas, et qu’il a besoin que je l’aide en faisant passer un de ses spots à la télé.

Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème. Lorsque le moment était venu de le quitter, Arafat a sorti de sa poche, une somme de 100 mille FCFA. Je me suis mal vu en train de prendre son argent, c’était comme si j’étais en train de l’escroquer, parce qu’Arafat m’a beaucoup aidé. J’ai donc refusé l’argent.

Lorsque j’ai refusé, il a baissé la tête, il m’a regardé et il a baissé la tête de nouveau. J’ai eu mal, parce que DJ Arafat n’a jamais baissé la tête devant moi, ni devant qui que ce soit. Et ce jour-là, j’ai senti que quelque chose n’allait pas, qu’il avait énormément besoin de moi”, a-t-il confié.

Roland le Binguiste s’est également souvenu de sa réaction, lorsqu’il a appris la mort de DJ Arafat.

”J’étais chez moi, en train de faire une programmation, quand la petite sœur de papa Hamed Bakayoko m’a informé qu’Arafat a fait un accident. Je lui ai répondu que cela fait près de 4 fois qu’il fait un accident, et qu’il va se rétablir.

Après, elle m’a rappelé et m’a dit que cette fois, c’est sérieux. J’étais tétanisé, paralysé. Je ne savais pas qui appeler pour avoir des nouvelles. La seule personne vers qui je pouvais m’adresser, c’était Dieu. J’étais donc rentré dans ma chambre et j’ai commencé à prier.

Durant le moment de recueillement, je demandais à Dieu de sauver Arafat, afin que je puisse aller lui dire de se convertir. À la fin de la prière, j’ai dit ‘Tout est accompli’. Je me suis réveillé le jour suivant, on m’a informé qu’Arafat est mort”, a ajouté Roland le Binguiste, avant de fondre en larmes.