Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Argent sale, esclavage”, les ultras lyonnais taclent le PSG

Facebook
Twitter
WhatsApp

Histoire de bien achever la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche 21 mars, l’Olympique Lyonnais défie le Paris Saint-Germain dans un match importantissime dans le sprint final de la Ligue 1.

En effet, avant les duels sur le terrain que l’on imagine très engagés entre ces 2 formations prétendantes au titre, les Ultras des Gones ont déjà pris les devants avec une banderole qui s’en prend sans ménagement aux Qataris.

“Corruption, argent sale, esclavage moderne… Bienvenue chez les Qataris”, tonnent ainsi les ultras rhodaniens, ciblant directement les propriétaires du club de la capitale.

On notera que les fans des Gones mentionnent les accusations circulant sur le Qatar concernant l’organisation de la Coupe du monde 2022. Impossible également de rater la référence à la fameuse banderole des supporters parisiens sur les Lensois de 2008 : “Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis”.

Pour rappel, Rudi Garcia devra se passer des services d’Houssem Aouar, qui ne figure pas dans le groupe retenu par l’ancien boss de Lille pour ce match.

Avec  goal.com