Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Argentine : amer et affecté, Messi répond à ses détracteurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très critiqué en Argentine lors des échecs de la sélection, notamment à l’occasion du dernier Mondial, l’attaquant Lionel Messi a livré ses vérités. Touché par cette situation, le joueur du FC Barcelone n’a pas l’intention d’abandonner son pays pour autant, écrit maxifoot.fr

Argentine : amer et affecté, Messi répond à ses détracteurs
Lionel Messi

À l’occasion d’un entretien accordé à Radio 94.7, le joueur du FC Barcelone s’est totalement lâché répondant aux nombreuses rumeurs indiquant qu’il était à l’origine de nombreuses décisions, que ce soit au sein de la fédération ou de la sélection. 

“Il est devenu naturel de dire des choses sur moi, d’inventer… Surtout, quand je ne suis pas là. Je ne suis plus surpris. Beaucoup mentent et inventent, disent que j’ai des accords pour faire ce que je veux à la fédération. Et ça m’énerve, car les gens y croient”, a déploré Messi, vraiment remonté. 

Lire aussi: ‘La CAN 2021 au Cameroun sera ma dernière CAN’, Claude Leroy, Sélectionneur des Éperviers du Togo

Très critiqué en raison de son incapacité à gagner un titre majeur avec son pays, Messi a également déploré le contexte particulièrement néfaste autour de l’équipe. «La pression ? C’est fou… Ma famille en souffre beaucoup. J’ai des amis, des frères qui souffrent des mensonges. Peu importe ce qui se dit, les gens y croient. Et après, je suis un fils de p…», a-t-il lâché, désabusé. 

Cette situation, va-t-elle pousser Messi à dire stop ? Va-t-il prendre sa retraite internationale comme Higuain ? Pas du tout.

“Je joue pour moi, ma famille, et ceux qui m’aiment, a-t-il résumé. Pour tous les autres, il va falloir me supporter encore, car j’ai envie de gagner quelque chose avec mon pays.” Plutôt discret dans les médias, Messi avait besoin de régler ses comptes !