in ,

Argentine : bonne nouvelle pour Angel Di Maria

Selon le média TyC Sports, Lionel Scaloni, l’entraîneur de la sélection Argentine, va retenir Angel Di Maria pour les deux prochaines rencontres face au Paraguay (le 12 novembre) et le Pérou (le 17 novembre), comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022. Une récompense pour le joueur de 32 ans, snobé par le sélectionneur depuis plus d’un an. 

Sa dernière apparition avec le maillot de l’Albiceleste remonte au 6 juillet 2019 lors du match pour la troisième place en Copa America face au Chili. Le mois dernier, l’ancien joueur du Real Madrid avait poussé un coup de gueule sur cette absence injustifiée, selon lui.

«Si c’est une histoire d’âge et de renouvellement, MessiAgüero et Otamendi ne devraient pas être là. Si vous faites ça, il faut le faire avec tout le monde, pas seulement avec certains. J’ai 32 ans et je continue à courir de la même manière. À chaque match, je montre que je peux être au niveau de Neymar et Mbappé. Quand je fais tout ça en club, c’est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m’ont jamais expliqué pourquoi je ne l’étais pas », avait-il expliqué dans une interview accordée à Radio Continental.

Lionel Scaloni avait répondu quelques jours plus tard tout en justifiant ses choix. Il n’est finalement pas rancunier et devrait donc rappeler son milieu offensif qui purge actuellement une suspension de quatre matchs avec le PSG en Ligue 1 pour avoir craché sur Alvaro Gonzalez.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ces 2 aliments peuvent entraîner un cancer

Angola / Manifestation anti-gouvernementale : libération de 3 journalistes arrêtés