Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Argentine : cette femme réalise une folle promesse de Maradona en défilant toute nue dans la rue (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une mystérieuse femme a célébré la victoire de l’Argentine en Coupe du monde toute nue près du monument emblématique de l’obélisque de Buenos Aires, 12 ans après que Diego Maradona a promis de se déshabiller au même endroit si son pays triomphait en Afrique du Sud.

La femme sans vergogne a défilé nue devant des familles avec de jeunes enfants sans même prendre la peine de cacher ses parties intimes. Voir la vidéo ici.

Elle a ensuite exécuté une danse sexy avec juste une paire de lunettes de soleil, bien que la plupart des milliers de fans en liesse qui faisaient la fête autour d’elle semblaient plus intéressés à chanter et à agiter leurs drapeaux qu’à regarder son spectacle étonnant.

La nouvelle démonstration de nudité a eu lieu après que deux Argentines ont fait la une des journaux du monde entier après avoir été aperçus sein.s nus dans les tribunes du stade Lusail du Qatar.

Elles ont ensuite été identifiées comme deux modèles appelées Milu et Noe qui ont demandé à des artistes de peindre leurs seins spécialement pour l’occasion.

Diego Maradona avait promis de se déshabiller à l’obélisque et de courir autour du monument si l’Argentine remportait la Coupe du monde 2010 alors qu’il était le patron de l’équipe nationale.

Ils ont fini par s’effondrer en quarts de finale après avoir été battus 4-0 par l’Allemagne.