Ariel Sheney a-t-il escroqué cette chanteuse camerounaise ? L’artiste dans de sales draps

Ariel Sheney est dans de sales draps. La star Coupé Décalé est accusée d’avoir escroqué l’artiste camerounaise BeLYv. Vraie ou fausse information ? La chanteuse a tenu à faire une publication pour rétablir la vérité sur cette affaire qui prend de l’ampleur.

“J’ai lu comme vous surement plusieurs publications à propos d’une soit disant escroquerie dont j’aurais été victime de la part de la star ivoirienne Ariel Sheney.

Je voudrais apporter un démenti catégorique : Ariel Sheney ne m’a jamais escroquée. Il a accepté de faire une collaboration avec moi sur le titre CASANOVA et tout s’est déroulé comme prévu.

Je profite de l’occasion pour rappeler au grand frère Ariel Sheney que je suis fan comme je le lui ai déjà dit quand on a travaillé ensemble à Abidjan, et je suis très heureuse qu’il ait collaboré avec mon humble personne.

J’ai eu 1 million de vues pour la première fois grâce à cette collaboration avec lui. Enfin je lui demande sincèrement des excuses pour toutes les publications qui ternissent surement son image d’artiste et d’homme publique”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Similaires