Quand un artiste ivoirien se fait rare sur la toile, il est normal de s’en inquiéter. En effet, depuis plusieurs semaines, Ariel Sheney ne brille que par son gros silence sur ses différents comptes. Il n’en demeure pas moins pour ce qui est des sorties musicales. Que se passe-t-il ?
Dans une interview accordée à un média de la place, le staff de l’artiste a expliqué que cette décision relève du récent acharnement médiatique contre Ariel Sheney.
« En fin décembre, Sheney a fait une sortie qui a été très mal interprétée par les uns et les autres sur les réseaux sociaux. Il a tout simplement signifié que pour les concerts des artistes internationaux, il faudrait que les promoteurs ivoiriens associent les chanteurs ivoiriens afin que nos artistes locaux puissent également avoir de la visibilité. Les gens ont malencontreusement extrapolé sa requête en le traitant de celui-là même qui cherche à boycotter les concerts des artistes internationaux », s’est insurgé la personne ressource, selon le récit du média.
« Que cela soit clair et précis, cette décision, c’est juste une pause en accord avec notre maison de Disque. On se retire momentanément des réseaux sociaux jusqu’à nouvel ordre, mais nous continuons tranquillement nos activités artistiques comme d’habitude. Nous revenons d’ailleurs d’un spectacle en Guinée. L’artiste vient de boucler son titre avec KAARIS sur son album qui sort en mai. On a aussi fini de tourner 2 clips sur cet album à venir. On met une pause sur la Toile pour nous concentrer sur la carrière et cet album à venir où il y aura beaucoup de collaborations et de belles surprises », a-t-il ajouté.
Source : Afrikmag