Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ariel Sheney : « La… que DJ Arafat m’a donnée me positionne en tant qu’héritier », l’artiste affole la toile

DJ Arafat : Ariel Sheney envoie un message à ceux qui pensent que le Coupé Décalé est ''tombé''

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le coupé-décalé souffre encore du départ inopiné de la légende Ivoirienne Houon Ange Didier, bien connu sous le nom de DJ Arafat.

Depuis ce départ douloureux, le coupé-décalé semble être au ralenti la faute peut-être de leader aussi charismatique et talentueux que DJ Arafat.

C’est à cet effet que Jeune Afrique, s’est intéressé au très talentueux Ariel Sheney dit Koumbala, qui depuis le départ de celui qui était considéré comme son mentor illumine la Côte d’Ivoire de son talent, non seulement dans le coupé-décalé mais également dans d’autres genres musicaux tels que le rap.

« Je suis le lion musical du pays. Je décide de quand on danse et de quand on chante. Je ne suis pas Dieu, mais je suis maître du destin musical de la Côte d’Ivoire », Ariel Sheney “Etèssê” (source jeuneafrique.com).

Comme en témoignent les paroles de son avant-dernier single, Ariel, jeune homme de 31 ans, compte bien assurer la relève du coupé-décalé.

« La formation que DJ Arafat m’a donnée me positionne en tant qu’héritier. Je m’inscris dans la continuité du travail qu’il a commencé et qu’on a poursuivi ensemble. 

Avant d’être une musique, le coupé-décalé est un mode de vie qui repose sur l’entraide entre potes. Mais avec la concurrence, on a oublié ce côté solidaire qui constitue la base de cette scène », a confié Sheney à Jeune Afrique.

Cependant, afin d’atteindre son objectif, il devra redorer son blason étant donné que le cercle de fan de son ex-mentor lui en veux encore pour son départ de la Yorogang.