Ariel Sheney, l’artiste chanteur ivoirien et l’ex poulain de feu DJ Arafat est dans de beaux draps. En effet, l’artiste coupé décalé Doliziana a accusé Ariel Sheney de lui avoir manqué de respect.
« Ariel Sheney a eu une attitude à mon encontre qui frise le manque de respect. Il me contacte pour une collaboration musicale avec Bobo Avatar, un artiste qu’il produit. J’accepte. Je viens, je pose ma voix sur la chanson. La chanson sort et je vois sur les affiches Bobo Avatar featuring Ariel Sheney sans que mon nom y figure. Je tombe des nues. J’écoute la chanson pour en savoir plus. Je constate qu’il a juste gardé un bout de ma partie. Il a retiré tout le reste. On entend que lui et son artiste. Je considère cela comme un manque de considération pour ma personne », a-t-il déclaré.
Profitant de l’occasion, Doliziana menace de frapper Ariel Sheney et lui lance un ultimatum : « Est-ce pour ma mère que je suis allé poser ma voix sur la chanson ? Se croit-il supérieur ou plus talentueux que moi ? Sur cette terre, nous sommes tous égaux. Nous avons tous la même finalité. Qui est la mort. Donc, nul n’est supérieur à l’autre.

Pourquoi m’a-t-il fait appel alors pour qu’il m’ignore de la sorte ? Je fais partie de ses devanciers dans le coupé décalé. Il est de la même catégorie que les Salvador. Lui et moi ne sommes pas camarades. C’est Arafat qu’il appelait « papa » qui était mon camarade et non lui. Je le mets en garde : s’il me manque encore du respect, je ne serai pas du tout tendre avec lui. Je risque de lui porter main. Oui, je vais le frapper. Alors, qu’il m’évite partout où il me verra“, a-t-il ajouté.