Ariel Sheney : Quand la star surprend les Togolais avec sa maîtrise de la langue Ewé (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ariel Sheney, l’ex protégé de DJ Arafat, vient de témoigner sa gratitude aux Togolais, plus précisément à l’ethnie Ewé.

En effet, durant une interview, il a mentionné le Togo comme le pays qui l’a hébergé lors des crises électorales en Côte d’Ivoire.

Il a confié avoir vécu une période difficile au Togo, à cause du manque d’argent. Et un jour, lors d’une prestation de DJ Arafat à Lomé, il l’a remarqué et l’a pris sous son aile.

Aujourd’hui, Ariel Sheney fait la fierté de la Côte d’Ivoire, et aussi du Togo. Il a de nouveau prouvé qu’il n’a pas oublié ce beau pays, en le valorisant à travers une publication sur sa page Facebook.

Séduit par le brillant résultat qu’a obtenu un jeune bachelier ivoirien, l’artiste a fait un post pour le féliciter. Ce dernier, qui se prénomme Diako Samuel MAHOUGNON, fait la fierté de la Côte d’Ivoire avec le titre du Meilleur Bachelier.

Ariel Sheney, après avoir félicité le jeune élève, a donné l’explication de son prénom qui est en langue Ewé, tout en ajoutant l’émoji du drapeau togolais.

“Félicitations, jeune étudiant ivoirien. Que rien ne te freine dans ton élan. Continue comme ça. Et si ça devient difficile, prie le Seigneur de ne jamais t’abandonner.

Car, comme le dit ton prénom MAHOUGNON : Dieu est bon”, a-t-il posté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp