Ariel Sheney : sa femme le surprend avec ce message puissant et très émouvant (vidéo)

Ariel Sheney est un artiste du coupé-décalé ivoirien aux multiples facettes.

Reçu dans l’émission Life Week End de la chaine Life TV, ce vendredi 2 juillet 2021, l’auteur du tube à succès Jolie Amina a été surpris par un émouvant message que sa femme lui a adressé.

« Je viens de faire cette vidéo pour te dire à quel point je suis fier de toi… Depuis la disparition de Dj, tu luttes au quotidien contre tes émotions… Je sais que tu aurais voulu lui dire, je t’aime mon frère une dernière fois. Je sais que tu n’aurais jamais voulu que vous vous sépariez de cette façon. Mais les voies de Dieu sont insondables. Tout ce que je peux te dire, c’est que lui de là où il est en ce moment, il est fier de toi », a-t-elle déclaré en parlant d’Ariel et de Dj Arafat.

Avant d’ajouter : « Tu n’es pas n’importe qui, garde la tête toujours haute. Et sache que je t’aime énormément. On est tous derrière toi. On croit en toi depuis le début, on croit non seulement en toi, mais aussi en ton talent, tes fans croient en ton talent, ta communauté croient en ton talent. Ils savent que ton talent vient de Dieu… Tes fans savent que l’étiquette que d’autres prennent aujourd’hui pour te coller sur le front n’est pas de toi, parce qu’ils savent ce qui est en toi ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Les anciens détenus ne seront plus des dangers pour la société