Invité ce mardi 18 mai dans l’émission PPLK, l’artiste ivoirien Ariel Sheney n’a pas échappé aux questions sur ses relations avec les autres artistes du coupé-décalé depuis le départ de son mentor. L’ex bras droit de Dj Arafat a tenu à mettre les choses au clair :
«Je ne suis pas un artiste coupé-décalé, et je ne suis pas un artiste abonné au buzz. Je suis un artiste polyvalent. Moi je chante. C’est pourquoi, vous voyez que tous mes sons ne sont pas forcément du coupé décalé», a-t-il nuancé.
Quant à la question de savoir s’il a peur en ce moment de Safarel Obiang qui fait fort avec son nouveau single « Chara Dance », Ariel Sheney a donné une réponse claire qui s’apparente à « une gifle » :

«Safarel Obiang…, il ne peut même pas m’effrayer. Pour moi, il doit encore apprendre à chanter. Ce n’est pas un chanteur à mon avis. Moi je suis un chanteur. Si on me dit Josey, oui je suis d’accord. C’est elle seule qui m’effraie. Avec elle, je dois encore racler ma gorge si c’est elle», a répondu Ariel Sheney.