Le baiser entre Ariel Sheney et Maria Mobil dans le clip du single » Amina » a été critiqué par plusieurs internautes qui s’interrogeaient sur la réaction de la femme du chanteur.
Ainsi, Nadia Sabé, la femme d’Ariel Sheney, quelques mois après son mariage coutumier, a vu son prince charmant, embrasser une autre fille répondant au nom de Maria Mobil.
Dans une interview accordée à une chaîne de télévision musicale, Ariel Sheney a affirmé que ce baiser ne viendra pas nuire à une relation qui a débuté depuis bien longtemps. « Quand tu as 6 ans de relation avec quelqu’un, ce n’est pas un baiser professionnel qui va changer les choses », a-t-il déclaré tout en reconnaissant que la belle Nadia Sabé a affiché une certaine jalousie après avoir vu cette scène. « C’est normal qu’elle soit jalouse, c’est une femme, le truck, c’est de la respecter en lui faisant comprendre les choses bien avant même d’aller au tournage », a ajouté le Colonel Lobofoué.

Par ailleurs, l’auteur du titre »Amina » qui a également été questionné sur la supposée relation entre son ex patron et sa douce femme, a été très évasif sur cette affaire. » Nous avons surmonté cela grâce à l’aide de Dieu », a declaré Ariel Sheney qui a affirmé ne pas vouloir mélanger sa vie professionnelle à sa vie privée.