Ariel Sheney : très bonne nouvelle pour l’artiste ivoirien

Après le Rappeur Elow’n, c’est autour du chanteur coupé décalé, Ariel Sheney, de lancer son propre festival ce jeudi 16 septembre.

En effet Sré Jean Ariel, dit Ariel Sheney est le commissaire Général d’un festival culturel, chez lui, dans sa région natale, à Duékoué, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire.

Outre la musique, Le Colonel Loboffouet se lance dans l’événementiel, devenant ainsi promoteur d’événement sur la terre de ses ancêtres, à Duékoué.

Ahôssê Musique Festival aura lieu les prochaines semaines à Duékoué, notamment du 28 octobre au 1er novembre.

Pour Sheney, c’est un retour au pays natal afin d’ apporter sa contribution à l’édification et au développement de sa terre natale.

Mais aussi et surtout freiner toute forme de migration et d’exode : «C’est un projet que j’avais à cœur depuis maintenant 2 ans. En tant que fils de Duékoué, je veux contribuer à mettre fin à ce fléau que sont les immigrations irrégulières, l’exode rural. Et encourager à l’entreprenariat, solution au chômage.

Emmener donc les jeunes à comment s’auto-développer. Nous allons organiser ce festival cette année chez moi à Duékoué, ville carrefour».

Cette première édition qui a pour thème, «Entreprenariat, solution au chômage et à l’immigration irrégulière », va se tenir autour d’un programme, sur notamment la formation entrepreneuriale, citoyenneté et leadership, tourisme et master Class.

Le chanteur coupé décalé a également annoncé une série d’actions sociales dont la réhabilitation d’un centre de santé de la région du Guemon et l’apport de matériels. 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Une enveloppe de 271 millions de FCFA du Pnud pour soutenir le programme de Master en Planification du Développement de l’Université de Kara