Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ariel Sheney révèle comment il a rencontré la Togolaise Maria Mobil pour le clip Amina

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le phénomène Amina fait son petit bout de chemin. Deux (2) semaines, seulement, après sa sortie, le titre totalise déjà plus de 4 millions de vues sur YouTube. Ce succès est dû à la communication autour de cette vidéo avant même la sortie, ainsi qu’au teasing sur la personne d’Amina que tout le monde voulait découvrir.

Lors d’un entretien, sur BBC Afrique, et rapporté par Abidjanshow, Ariel Shenley a expliqué comment s’est passée sa rencontre avec la bombe togolaise qui a enflammé la toile depuis la sortie de ce clip.

Selon Ariel Sheney, c’est lors d’un événement où il recevait un prix au Togo (pays d’origine de Maria Mobil celle qui va plus tard incarner le rôle d’Amina) qu’il la voit pour la première fois.

Lire aussi : Togo-Fonction publique : le concours du ministère de l’agriculture reporté

Mais avant cela, il la suivait déjà sur les réseaux sociaux. Ainsi quand il a vu Maria à cet événement, il a demandé au promoteur de les mettre en étroite collaboration, vu qu’il préparait quelque chose déjà et il voyait en Maria la parfaite incarnation de ce rôle.

C’est ainsi qu’est partie la collaboration entre eux deux pour arriver ensuite à la réalisation de son clip.

Pour Ariel cela a été très facile de bosser avec Maria Mobil, une personne sympathique même si le clip leur a fait rater tous les deux leurs différents vols.