Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aristo le Blédard : “Trop c’est trop … vous aurez des nouvelles de mon avocat”, l’influenceur menace de porter plainte contre…(photos)

Crédit photo : togoweb

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son arrivée au Togo il y a de cela quelques mois, Aristo le Blédard a été objet de plusieurs convocations.

L’influenceur a vu plusieurs griefs être retenus contre lui, mais a toujours réglé ses contentieux à l’amiable.

Arrivé à un moment, ce sont les fans de la star même qui ont plusieurs fois demandé à leur héros de retourner rapidement en France pour éviter ces plaintes à répétition.

Cette fois-ci, la donne a changé, c’est plutôt Aristo le Blédard qui promet de poursuivre d’autres personnes qui lui veulent du mal.

En effet, une page Facebook dénommée “Affaire 228”, a publié une vidéo de la star dans laquelle il clashait certaines influenceuses sans citer de nom.

Mais dans sa reprise, la page a plutôt mis le nom d’une influenceuse en disant que c’est d’elle que parlait Aristo le Blédard.

Ce qui n’a pas du tout plu à ce dernier qui a décidé d’utiliser la méthode forte.

“Je viens de voir que vous avez encore coupé une de mes vidéos en écrivant des foutaises dessus. Je n’ai prononcé le nom de personne et maintenant, je porterai plainte contre quiconque s’amuse à transformer mes dires et à couper mes vidéos. Soyez prêts à en assumer les conséquences. Trop c’est trop ! Je vous somme de supprimer ceci ou vous aurez des nouvelles de mon avocat “, a-t-il écrit en commentaire de la publication.