ARK : Survival Evolved, Guide de démarrage rapide

ARK peut être une expérience extrêmement écrasante au départ. Une fois que vous vous réveillerez pour la première fois sur l’île, en clignant des yeux au soleil, vous serez probablement désorienté, affamé et confus. Les informations correctes sont que vos premiers pas sont extrêmement simples.

Lorsque vous entrez dans le vif du sujet, il est conseillé d’obtenir vos articles à prix réduit sur une plate-forme comme Eldorado.gg.

Avant tout, vous préférerez vous familiariser avec les principaux systèmes de survie d’ARK. Surtout, vous voudrez comprendre le nivellement et le voyage (XP), et comment rester arrosé, nourri et protégé contre les éléments excessifs de l’île. Ensuite, vous aurez envie de reconnaître votre environnement, en vous assurant que vous êtes en mesure de chasser, de chercher, de construire et, éventuellement, d’apprivoiser en plus de vous perdre, de tomber dans une embuscade ou de découvrir des climats inutilement durs.

Enfin, vous devez vous laisser entraîner dans le système d’artisanat d’ARK ; commencez par une pioche pour vous protéger, avant de transférer sur d’autres outils et armes, vêtements et morceaux de votre base.Pour les tribus, il y a des raisons très correctes pour lesquelles vous voudrez faire partie d’une. Parallèlement à l’XP partagé susmentionné et à la sécurité apparente du nombre, il y a le fait facile que de nombreux systèmes de base d’ARK – comme l’apprivoisement, la reproduction et la collecte d’aide – prennent énormément de temps. Le progrès est beaucoup moins difficile si vous êtes en mesure de travailler ensemble, d’effectuer des tâches en décalant la place nécessaire.

Cependant, ne vous attendez pas à faire partie d’une tribu branchée immédiatement ; la plupart des tribus (quel que soit le type de serveur) voudront s’assurer de votre fiabilité avant de vous accueillir. Lorsque vous commencez sur un nouveau serveur, construisez quelques bases de démarrage, examinez les cordes et apprenez à connaître vos compagnons de survie grâce au chat en jeu. Avec un peu de chance, dès que vous aurez validé votre utilité, les invitations à la tribu arriveront en masse. Alternativement, réunissez quelques amis dans la vie réelle et fondez votre propre tribu – vous obtiendrez tous les avantages, avec beaucoup moins d’effort.

Gardez également à l’esprit que les alliés du jeu peuvent être tout aussi précieux que les membres de la tribu ; entamer des conversations, instaurer la confiance, fournissez vos services et, en retour, vous vous ferez peut-être un ou deux amis. Si vous avez de la chance, ces nouveaux amis vous feront peut-être des promotions de dinosaures à un prix défiant toute concurrence ou vous fourniront des ressources lorsque vous serez à la pointe. Ne soyez pas égocentrique, même si – les relations à sens unique ne dureront pas longtemps, vous serez enclin à aider les autres aussi.

Si la mouture est trop extrême, Eldorado.gg est un marché de confiance qui offre des prix équitables pour vos articles ARK: objets Survival Evolved à vendre

Similaires