L’entraineur de Liverpool Arne Slot a déclaré ne pas être en danger malgré la mauvaise performance contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions le mercredi 26 novembre 2025.
Les Reds ont essuyé une défaite cuisante (1-4) face à la formation hollandaise sur son propre stade et devant ses supporters.
Si cette défaite devait faire douter Arne Slot de la continuité de sa carrière chez les Reds, ce dernier n’a aucunement ressenti de doute et déclare comprendre la frustration des fans.

« Si un manager dans le monde perd des matchs de football, et encore moins autant que nous, il est tout à fait normal que les gens aient une opinion.
Que cela soit juste ou non, c’est aux gens d’en juger. Si vous perdez autant de fois, les gens commencent à en parler », a-t-il déclaré.
Quant à un potentiel licenciement, l’entraineur allemand compte sur le soutien de l’administration afin de préserver son poste.
« Je me sens en sécurité. J’ai beaucoup de soutien d’en haut. Si vous travaillez comme formateur et que vous n’obtenez pas de bons résultats, des questions vous seront posées.
Je me sens bien avec ma position, ce n’est pas la première fois que je suis dans une situation difficile mais il est temps que nous gagnions à nouveau un match », ajoute Arne Slot.
Pour rappel, cette nouvelle défaite vient s’ajouter aux plusieurs autres déjà encaissées par le club anglais. Statistiquement, rien ne va. Le club a perdu neuf de ses douze précédentes rencontres toute compétition confondue.
En Ligue des champions, Liverpool occupe la 15ᵉ place avec 9 points et deux défaites enregistrées. Pour ce qui est de la Premier League, rien de rassurant. Avec 18 points au compteur, la formation d’Arne Slot se classe 12e avec 6 défaites.