>

Arnold Schwarzenegger : ce fils caché qui a provoqué sa rupture avec Maria Shriver (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Entre Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, le coup de foudre fut immédiat. Pourtant, lorsqu’il rencontre la future mère de ses enfants en 1997, l’acteur reconverti en homme politique était déjà en couple avec une certaine Sue Moray. Tiraillé par son amour pour les deux femmes, Arnold Schwarzenegger avait finalement choisi Maria Shriver, avec qui il a vécu une longue passion pendant plus de deux décennies, jusqu’à ce que tout s’effondre. Parents de quatre enfants, Katherine, Christina, Patrick et Christopher, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver avaient décidé d’emprunter des routes séparées en 2011, à cause d’une infidélité de l’acteur qui a complètement détruit leur relation.

Le père de famille avait en effet entretenu une relation extra-conjugale avec Mildred Baena, l’une des employées de maison du couple. Invité sur CBS quelques mois après sa séparation, Arnold avait avoué s’être rendu coupable d’adultère, duquel est né un fils, Joseph Baena. « Je ne suis pas parfait. Je crois que c’est la chose la plus stupide que j’ai faite au cours de cette relation. C’était épouvantable, j’ai infligé énormément de souffrances à Maria et une souffrance incroyable aux enfants. », avait-il déclaré.

Au fil des années, et malgré le contexte familial compliqué, l’ancien gouverneur de Californie et son fils ont pu créer une vraie complicité, comme l’avait expliqué le jeune homme de 24 ans dans un podcast en janvier dernier. « Cela a pris un certain moment pour qu’on puisse se rapprocher vraiment, pour que je puisse blaguer avec lui, parler de tout avec lui. (…) J’ai grandi avec ma mère et j’étais toujours nerveux, je ne voulais pas qu’il pense de moi en mal […] Aujourd’hui c’est vraiment génial entre nous. Je suis tellement proche de mon père et on blague sur tout ensemble », avait-il confié.

Joseph Baena, qui n’a néanmoins pas souhaité prendre le nom de son père, s’était ensuite épanché sur toute l’admiration qu’il avait pour lui. Des propos touchants et peu surprenants, alors que le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, possède le même corps athlétique et a emprunté la même trajectoire professionnelle, lui qui rêve de cinéma. Tel père, tels fils !

2021 © L-FRII MEDIA