Les derniers papiers vont enfin être signés. Séparés après 25 ans d’amour conclus par de retentissantes révélations sur le héros de Terminator, papa d’un enfant illégitime, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver s’apprêtent à mettre fin à leur mariage.
Selon les informations précédemment données, Maria Shriver aurait demandé le divorce après avoir appris que la star de «Terminator» avait eu un enfant avec la gouvernante du couple, Mildred Baena.
Le média «The Blast», qui rapporte l’information après avoir consulté des documents juridiques, confirme la «stipulation et ordonnance pour la nomination d’un juge privé».

Le journal précise qu’il n’est pas en mesure de dire qui s’occupera de l’affaire, mais que les ex-époux ont signé l’accord pour qu’intervienne ce changement.
Cette évolution marquerait un tournant décisif dans l’affaire. En effet, cela indiquerait que le couple est sur le point de conclure définitivement le divorce.
S’ils n’ont pas eu à se battre pour la garde des enfants, c’est le partage des biens qui coinçait jusqu’à présent.
Aucun accord prénuptial n’avait été signé et le couple devait se partager une jolie fortune de 400 millions de dollars, soit plus de 230 milliards de Fcfa… Un pactole qui retarderait donc la signature des papiers de divorce.