Arnold Schwarzenegger :  »Tu es tout seul »; voici comment l’acteur a aidé son fils à voler de ses propres ailes

Crédit Photo : OE24

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arnold Schwarzenegger a dit à son fils Joseph Baena qu’il cesserait de le soutenir financièrement une fois qu’il aurait obtenu son diplôme universitaire.

La star de Terminator, âgée de 74 ans, avait aidé son fils à terminer ses études universitaires, ce dont Joseph s’est dit très reconnaissant.

Cependant, après l’université, il a dit à son fils : « Tu es tout seul ».

Joseph, âgé de 24 ans, est un acteur et un bodybuilder en herbe, mais il s’est lancé dans une carrière différente pour joindre les deux bouts.

Il a actuellement un emploi dans l’immobilier pour lui permettre de subvenir à ses besoins après avoir terminé ses études. Il travaille pour la société immobilière ARIA Properties de Los Angeles.

Joseph a déclaré à Unwaxed Podcast : « J’avais besoin d’un travail et je n’obtenais aucun des rôles d’acteur que je pensais obtenir.

Je me suis dit : ‘Je dois faire quelque chose’, alors j’ai commencé à faire un stage dans cette société immobilière. »

Il a d’abord effectué un stage dans l’entreprise, espérant apprendre le plus possible tout en gagnant de l’argent.

Joseph s’est vite rendu compte qu’il aimait travailler dans l’immobilier et a finalement obtenu sa licence, lui permettant de vendre, de négocier ou de louer légalement des biens immobiliers à des locataires et des acheteurs potentiels.

Il a déclaré qu’il rêvait toujours de suivre les traces de son père et de jouer dans de grands films tout en apprenant le métier.

Il a ajouté : « J’adore avoir un objectif et ensuite y aller. En tant qu’acteur, je sais que mon objectif est d’être un acteur réputé et de gagner des prix. »

Joseph est le fils de la liaison d’Arnold avec l’ancienne gouvernante de la famille Schwarzenegger, Mildred Baena. Elle aurait été enceinte de Joseph au même moment où l’ex-femme d’Arnold, Maria Shriver, attendait leur quatrième enfant.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp