Arnold Schwarzenegger a dit à son fils Joseph Baena qu’il cesserait de le soutenir financièrement une fois qu’il aurait obtenu son diplôme universitaire.
La star de Terminator, âgée de 74 ans, avait aidé son fils à terminer ses études universitaires, ce dont Joseph s’est dit très reconnaissant.
Cependant, après l’université, il a dit à son fils : “Tu es tout seul”.
Joseph, âgé de 24 ans, est un acteur et un bodybuilder en herbe, mais il s’est lancé dans une carrière différente pour joindre les deux bouts.
Il a actuellement un emploi dans l’immobilier pour lui permettre de subvenir à ses besoins après avoir terminé ses études. Il travaille pour la société immobilière ARIA Properties de Los Angeles.
Joseph a déclaré à Unwaxed Podcast : “J’avais besoin d’un travail et je n’obtenais aucun des rôles d’acteur que je pensais obtenir.
Je me suis dit : ‘Je dois faire quelque chose’, alors j’ai commencé à faire un stage dans cette société immobilière.”
Il a d’abord effectué un stage dans l’entreprise, espérant apprendre le plus possible tout en gagnant de l’argent.
Joseph s’est vite rendu compte qu’il aimait travailler dans l’immobilier et a finalement obtenu sa licence, lui permettant de vendre, de négocier ou de louer légalement des biens immobiliers à des locataires et des acheteurs potentiels.
Il a déclaré qu’il rêvait toujours de suivre les traces de son père et de jouer dans de grands films tout en apprenant le métier.
Il a ajouté : “J’adore avoir un objectif et ensuite y aller. En tant qu’acteur, je sais que mon objectif est d’être un acteur réputé et de gagner des prix.”
Joseph est le fils de la liaison d’Arnold avec l’ancienne gouvernante de la famille Schwarzenegger, Mildred Baena. Elle aurait été enceinte de Joseph au même moment où l’ex-femme d’Arnold, Maria Shriver, attendait leur quatrième enfant.