>

Arrestation de Dezy Dokui : une campagne lancée pour la libération de la danseuse (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur la toile, une campagne a été lancée pour la libération de la danseuse Dezy Dokui, interpellée pour avoir twerké contre un corps habillé. Les Ivoiriens ont invité les autorités à faire preuve de clémence envers cette citoyenne qui a exagéré dans ses délires.

Pour l’histoire, durant la finale du championnat Tchin-Tchin, la danseuse s’est approchée d’un policier et s’est intensément frottée à lui. Ce dernier, très serein, n’a pas bougé d’un poil. Les images de la scène ont fait le buzz sur la toile.

Conscients de la gravité de cet acte qui semble anodin, Willy Dumbo et Joël, les animateurs de la cérémonie, sont montés au créneau pour présenter des excuses aux autorités. La danseuse a également publié une vidéo dans laquelle elle s’est excusée pour son acte osé.

Plus tard, la Direction de la Police Nationale Ivoirienne a publié un communiqué relatif à cette scène et l’arrestation de Dezy Dokui a suivi. Les internautes ont immédiatement réagi en implorant le pardon des autorités en libérant la danseuse. Ci-dessous, quelques réactions des internautes :