Alors que son staff a affirmé que Drake n’a pas été interpellé en Suède, le rappeur a fait une sortie qui l’a discrédité. Drake a admis qu’il avait eu un accrochage avec la police suédoise après que son équipe l’a initialement nié.
Le rappeur canadien a posté une série de photos ce dimanche 17 juillet, documentant ses récentes aventures. L’une des photos publiées était une photo d’un imprimé qui lui avait été remis par les autorités suédoises, alias Polisen.
Le document est intitulé « Informations pour les personnes soupçonnées d’un crime et détenues par la suite ». Le document poursuit en expliquant les droits de Drake en vertu de la loi suédoise, y compris le droit de savoir pourquoi il est détenu et le droit à un avocat.
