Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Arrestation de Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali : sa sœur réagit et déballe tout

Crédit Photo : Firstmagazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette histoire défraie la chronique depuis quelques jours.

Pour une affaire d’injures sur les réseaux sociaux, la Kim Kardashian du Mali a été arrêtée et transférée à la prison des femmes de Bolé après avoir passé trois jours au commissariat du 5e arrondissement de Bamako, suscitant une vive polémique sur la Toile.

Brisant le silence sur cette histoire, dans une récente vidéo sur Facebook, Moussou Sora, a apporté des détails à l’arrestation de sa sœur survenue dans la soirée du 25 mai 2021 en compagnie de sa fille dans une station.

Selon ses dires, il n’y avait aucune plainte contre Diaba Sora. Suite à un audio converti en vidéo et postée sur le web, dans laquelle celle-ci proférait des injures, le procureur s’est saisi du dossier.

Non seulement, ces propos injurieux dataient de janvier 2019 mais en plus, révèle Moussou Sora, sa sœur ne faisait que renvoyer la balle à un inconnu qui l’avait en premier injurié sur Snapchat. C’est lui (nul ne le connaît) qui aurait récemment reposté les propos de Diaba Sora poussant le procureur à se saisir de cette affaire.

Injustice !

Moussou Sora crie à l’injustice face à l’arrestation de sa sœur et souligne le fait que la loi contre la cybercriminalité au Mali a été officialisée en décembre 2019, tandis que les propos de sa sœur datent de janvier 2019. Conséquence, Diaba Sora ne devrait pas être arrêtée pour cela. Sur la Toile, plusieurs internautes se rangent à son avis, rapporte First Magazine.