Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arrestation de Yves de Mbella : l’un des amis de l’animateur fait une grande révélation

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le plateau de la nouvelle chaîne de Côte d’Ivoire NCI a connu une animation toute singulière dans la soirée du mercredi 14 juillet 2021. Pour cause, un de ses animateurs principaux venait de se faire arrêter.

En Effet, en pleine émission et sous le regard de milliers de téléspectateurs, deux agents de la police nationale ont fait irruption dans les locaux de la dite chaîne et passé les menottes au journaliste Yves de Mbella. Très vite, l’information a été relayée sur les réseaux sociaux et médias.

Pendant que plusieurs “chasseurs” d’information sont à pied d’œuvre pour comprendre les dessous d’une telle arrestation en direct , Serge Bilé , écrivain et journaliste franco-ivoirien , ami de Yves de Mbella explique qu’il s’agit en réalité d’une grosse Mise en scène pour faire le buzz.

« Mon ami Yves de Mbella serait-il devenu le roi du buzz à Abidjan ?? Hier, en pleine émission, un policier débarque sur le plateau de NCI et lui passe les menottes. Aussitôt, la Toile s’enflamme en expliquant que son interpellation est liée à son mariage fin juin avec deux femmes. Que ses fans se rassurent. Yves met juste en pratique doublement le vieil adage de notre enfance : “faut pas fâcher, nous s’amuser” », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.