Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Arrête de crier, tu me mets dans l’embarras”, les propos d’un homme assistant sa partenaire pendant l’accouchement

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des situations dans lesquelles, si nous ne savons pas ce que les personnes ressentent, il est souvent préférable de se taire. Surtout s’il s’agit d’une personne en train de souffrir le martyr sur une table d’accouchement.

Le malheureux épisode publié sur Reddit a été raconté par une mère. Elle et son petit ami, tous deux âgés d’une vingtaine d’années, sont ensemble depuis environ un an, mais la grossesse, au lieu de les réunir et de les remplir de joie, semble avoir révélé le pire côté du futur père.

Un Britannique attend des triplés avec l’ex-petit ami de sa fille

 

La douleur, pour elle, n’était pas légère. Les cris et la souffrance n’ont pas manqué. L’amour et la présence d’un proche devraient normalement apporter du réconfort mais au lieu de cela, le jeune homme s’est mis à murmurer plusieurs fois à sa compagne des choses comme “tu peux arrêter de crier ? Tu me mets dans l’embarras”, accompagnées de remarques complètement vulgaires et inappropriées à son sujet et sur son comportement.

Gabon : un étudiant en médecine tue, découpe et cache les membres de sa compagne enceinte dans une fosse septique

 

L’histoire racontée par la jeune fille a soulevé un véritable “cas” de conscience avec de nombreux commentaires de soutien à la jeune mère et autant de personnes l’invitant à quitter son petit ami sans détour, ou du moins à réévaluer la relation avec lui.

Affaire à suivre !