Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Arsenal-Chelsea : l’énorme colère de Frank Lampard

Facebook
Twitter
WhatsApp

Battu et dominé par une équipe d’Arsenal séduisante pour le compte de la 15e journée de Premier League (3-1), Chelsea n’a jamais été en mesure d’inquiéter son adversaire. Alors qu’ils avaient l’occasion d’obtenir le 2e place du podium, les hommes de Frank Lampard se retrouvent éjectés du Top 5.

“Notre performance n’a pas été suffisante. Nous nous sommes battus après la pause, mais nous partions de trop loin après la première période. Je vais prendre mes responsabilités, mais les joueurs doivent aussi le faire”, a laissé entendre l’entraîneur des blues, Frank Lampard.

“Pourtant, le discours était clair : Arsenal était une équipe dangereuse et il est impossible de gagner un match de Premier League à 60 ou 70%. Je suis en colère, car je voulais gagner ce match”, avoue Lampard, frustré au micro de Skysports.

“C’était une opportunité idéale pour prendre la 2e place face à une équipe en difficulté. Nous avons été paresseux de donner un penalty, nous avons été paresseux de donner un coup-franc. Je suis déçu de l’approche de mes joueurs en première période. Il n’est pas question d’un problème de système ou de tactique, mais est-ce que tu as envie de courir et de soutenir ton partenaire ?

Avec 11mondial