Site icon L-FRII

Arsenal : le patron du club répond aux critiques cinglantes du président rwandais Paul Kagame

Brentford a produit une superbe démonstration pour faire tomber les Gunners lors du lever de rideau de la Premier League le vendredi dernier. Le résultat a conduit à un déluge de critiques de la part des fans et des experts et Paul Kagame a été l’un des critiques les plus virulents.

Après le résultat, le président rwandais a fulminé sur Twitter : “Quoi ?? C’est le football, c’est une perte d’Arsenal contre Brentford. Brentford méritait de gagner et ils l’ont fait… Nous ne devons PAS excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner, gagner. Alors que quand on perd… il ne fallait pas s’y attendre ! Je suis sûr que nous savons tous sur les épaules de qui repose le plus lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même l’accepteront !!!

Le patron d’Arsenal Mikel Arteta a été interrogé sur les commentaires de Kagame et a choisi une partie avec laquelle il était d’accord : “Je suis d’accord qu’Arsenal ne devrait pas accepter la médiocrité”, a déclaré Arteta. “Je suis entièrement d’accord avec cela”.

“Je sais que les gens ont l’intention de nous enterrer, d’essayer de nous critiquer. Cela ne nous intéresse pas. Nous avons beaucoup de points positifs, beaucoup d’énergies, beaucoup de nouvelles énergies qui montent. Je me concentre entièrement sur cela et trouver un moyen de battre Chelsea, parce que nous le pouvons, parce que nous l’avons fait”, a-t-il ajouté.