Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Arsenal : le président rwandais Paul Kagame enfin réconforté par les performances du club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président rwandais Paul Kagame a salué la victoire 3-1 d’Arsenal contre ses rivaux du nord de Londres, les Spurs, lors du match de Premier League anglaise ce dimanche 26 septembre.

Il a tweeté que l’équipe était « très vivante », affirmant que le manager et les joueurs méritaient d’être crédités.

Ses commentaires sont remarquablement différents de sa réaction critique du mois dernier lorsque les Gunners ont perdu leur premier match de la saison contre brentord, nouvellement promu.

« Nous ne devons tout simplement pas excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner et gagner “, avait-il tweeté après le match.

À l’époque, il avait exigé « un plan qui fonctionne vraiment » et déploré que « les fans ne méritent pas de s’y habituer ».

Ce dimanche, il a déclaré que la victoire était brillante :  « Crédit à l’endroit où cela est dû… Félicitations à Arsenal, au manager, aux joueurs et grandement aux fans !!! Tout est devenu très vivant aujourd’hui. Tout le meilleur dans chaque jeu », a écrit Paul Kagame.

Depuis 2018, le gouvernement rwandais a conclu un accord de parrainage controversé d’une valeur de plus de 42 millions de dollars, qui implique un logo « Visit Rwanda » affiché sur les manches du maillot d’Arsenal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp