Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arsène Wenger : une bonne nouvelle se profile à l’horizon

Crédit photo : le10sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arsène Wenger pourrait reprendre du service. Le légendaire entraîneur d’Arsenal n’a pas retrouvé de banc depuis son départ des Gunners en 2018. 

Désormais, sous contrat avec la FIFA, l’Alsacien pourrait enfin relever un nouveau challenge pour le moins surprenant. Selon les informations de Blick, le technicien de 71 ans serait dans les petits papiers de la Suisse pour succéder à Vladimir Petkovic.

La Nati est en pleine ébullition. Après le départ surprise de Petkovic en direction de Bordeaux, les Helvètes se cherchent un nouveau sélectionneur. Et c’est Arsène Wenger qui serait dans la short-list pour lui succéder parmi d’autres noms comme Martin Schmidt, Marcel Koller, Peter Zeidler ou encore René Weiler. 

Mais le technicien alsacien reste la piste privilégiée par la Suisse, très intéressée par sa maîtrise du français, de l’anglais et de l’allemand. Reste à savoir si la légende des Gunners sera enthousiaste à l’idée d’entraîner la Nati, sélection dont elle a failli reprendre les rênes il y a 26 ans.

Avec onzemondial.com