Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arthur à Liverpool ; Douglas Luiz à Arsenal ; Bellerin au Barça ; coup d’œil sur les dernières opérations des clubs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 1er septembre 2022 constitue la dernière journée pour les clubs européens des championnats des cinq majeurs de faire leurs dernières opérations pour le compte de ce mercato d’été.

Ainsi, de nombreux essaient de négocier les éventuelles occasions qui s’offrent à eux pour améliorer leur effectif. Après la blessure de Thiago Alcantara et Naby Kéita, Liverpool a jeté son dévolu sur le Brésilien Arthur pour combler son effectif au milieu. Le joueur de la Juve arrivera sous la forme d’un prêt. 

Leicester qui a vu son défenseur, Wesley Fofana, rejoindre Chelsea est en passe de recruter le défenseur belge du Stade de Reims, Wout Faes.

Arsenal est à la recherche d’un milieu récupérateur depuis les blessures d’El Neny et Thomas Partey. Les Gunners seraient en discussions avancées avec le brésilien d’Aston Villa, Douglas Luiz. 

De son côté, pour remplacer Douglas Luiz dans l’effectif, Aston Villa pense à Leander Dendoncker.

À la recherche d’un latéral droit, le Barça devrait signer l’ancien capitaine d’Arsenal, Hector Bellerin. L’espagnol devrait se libérer de sa dernière année de contrat avec les Gunners pour signer libre dans son premier club formateur.